Comment faire vos Grillz à la maison ?

Les grillz, pour les non-initiés ou juste pour les curieux, sont des cache-dents le plus souvent en or ou en diamant qui se portent sur les dents, pour un effet décoratif des plus réussis. Les grillz peuvent vous offrir un sourire élégant et étincelant, mais les faire fabriquer sur mesure par un bijoutier a souvent un coût exorbitant que peu de personnes peuvent se permettre. Rappeurs et célébrités (comme Lil Wayne ou Trippie Redd par exemple) sont fréquemment pris en photo avec des grillz, ainsi, nombreux sont ceux qui se demandent comment en obtenir. Vous êtes-vous déjà demandé comment sont fabriqués les grillz que vous voyez portés par vos artistes préférés ? Nous sommes là pour satisfaire votre curiosité et vous expliquer toutes les étapes pour installer vos propres grillz à la maison :

grillz streetgrillz blog

Le processus de moulage pour fabriquer des grillz personnalisés

Pour fabriquer des grillz, il faut d'abord acheter un kit de moulage et prendre une empreinte dentaire de vos dents du haut et du bas, en fonction de l'usage que vous voulez en faire. Autrefois, vous deviez vous rendre chez un bijoutier, voire chez un dentiste pour réaliser cette opération, mais ce n’est plus du tout le cas aujourd’hui ! StreetGrillz propose, en effet, des grillz ajustables à toutes les dentitions. Une fois votre commande passée, vous trouverez dans votre colis un paquet contenant le superbe bijou que vous avez choisi, une pince et une barre de silicone afin de mouler le bijou à même à vos dents. Une fois votre colis reçu, ajuster le grillz en l’adaptant parfaitement à la forme de votre mâchoire (sans le bout de silicone dans un premier temps). Il vous suffira ensuite de faire chauffer de l’eau jusqu’à ébullition avant de plonger le silicone à l’intérieur, pendant environ 30 secondes seulement. Cette partie siliconée devra être placée à l’arrière de vos grillz et adhèrera ensuite à vos dents. Patientez jusqu'à ce que le silicone refroidisse et vous pourrez enfin admirer le résultat !

grillz pour femmes streetgrillz

Comment bien vous préparer à appliquer vos grillz ?

Il y a quelques étapes préparatoires à réaliser pour vous assurer d’installer correctement vos grillz. D’abord, brossez-vous les dents et utilisez du fil dentaire. Nos grillz sont conçus pour être portés sur les dents de la personne qui les porte de manière agréable et nos kits sont parfaitement ergonomiques. Lorsque vous ajustez votre grillz sur vos dents, il est très important de voir vos dents et votre bouche. Ainsi, lorsque vous appliquez ce super bijou dentaire, placez-vous de préférence devant un miroir, puis faites glisser soigneusement le grillz sur vos dents. Placez votre grillz jusqu'à ce qu'il vous semble bien placé. Le grillz est parfaitement ajusté lorsqu'il n'est ni trop lâche ni trop serré. Il ne doit pas causer de gêne lors de la mastication ou lorsque vous parlez. Vous pourrez alors admirer le résultat. 

N'oubliez jamais que les grillz de notre marque symbolisent le succès ! Grâce à StreetGrillz, obtenez un grillz parfaitement adapté à votre bouche, sans quitter le confort de votre maison. Nous vous enverrons un kit de grillz prêts à l’emploi et vous verrez qu’installer cet accessoire n’a jamais été aussi simple !

Retrouvez tous nos Grillz ajustable en cliquant ici !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés