Top 4 des grillz en or, argent et diamant les plus cher !

Top 4 des grillz les plus cher du monde.

Les grillz pour dents sont populaires parmi les rappeurs depuis un long moment. Depuis le début des années 80 les rappeurs d’Atlanta comme Raheem The Dream et Kilo Ali les ont portés.


Grâce au bijoutier des quartiers nords de New York Eddie Plein, la mode des grillz s’est développée rapidement au sein du milieu du Hip Hop. Il est devenu la référence des grillz sur mesure.


Il fournit rapidement la majorité des rappeurs New Yorkais. Dans sa boutique, Eddie's Gold Teeth, il a créé les fameuses dents en or de Flavor Flave et celle de Big Daddy Kane avant de déménager la boutique à Atlanta. Là bas, il a continué à créer des grillz de plus en plus élaborés.


De nos temps, les grillz sont de plus en plus “bling bling


À une époque, les grillz en or étaient considérés comme excessifs. De nos jours, même les grillz en diamant VVS sont portés par beaucoup de stars du rap.


Maintenant, vous voulez sans doute savoir à qui appartiennent les grillz les plus chers. Vous allez tout de suite savoir qui a la bouche la plus chère !


Paul Wall Power

L’homme derrière le grillz n’est autre que le fameux rappeur sud-américain Paul Wall. Il a lancé une entreprise de grillz avec Johnny Dang et c’est là que tout a commencer.


Paul Wall a réalisé pour Lil John un grillz serti de diamant et en platine. Oui, vous avez bien entendu.

grillz de lil john

Le grillz vampire de lil john

Cette réalisation lui a rapporté 50 000 dollars et lui a fait remporter le prix “King of da Grillz” (roi du grillz en français) en 2009.


Le couple du Hip Hop Kelis et Nas ont commandé à Paul Wall des grillz assortis estimés à 36 000 dollars chacun. Ils ont fêter leur engagement avec ces pièces mais ont depuis divorcer.


Kanye le roi

Nous ne pouvions pas faire un top sur les grillz sans parler des dents de Kanye West


En effet, Kanye a perdu ses dents lors d’un accident de voiture, il les a d’abord remplacées par des implants puis lorsqu’il est devenu riche les a remplacées par des grillz en diamant et or.

grillz de kanye west

Les grillz incrustés de Kanye West

La petite différence est que ses dents sont des grillz, lorsqu’il est devenu riche il a décidé de s’implanter ces bijoux.


Nous ne connaissons pas la valeur de ses implants mais la somme est sûrement assez conséquente.


Lil Wayne

Tout comme Kanye, Lil Wayne a aussi des diamants dans ses dents.


Bien avant Kodak Black, Lil Wayne avait déjà des diamants en tant qu’implants dentaires.

grillz de lil wayne

Le grillz de Lil Wayne

 

De la même manière qu’une traditionnelle opération d’implantation dentaire, les diamants ont été chirurgicalement implantés dans ses dents. Personne à part lui ne sait si les diamants sont des vrais ou des reproductions.


Les grillz de Lil Wayne sertis de diamants lui ont coûté 150 000 dollars et il proclame qu’il ne mourra pas avec ces dents. Malheureusement pour lui il a dû mettre quelque chose de moins cher dans sa bouche avant de purger sa peine de prison.


Et le gagnant est …

La personne qui porte les grillz les plus cher est une surprise pour tout le monde, elle n’est même pas rappeuse.


Katy Perry porte un grill fait de diamants et de pierres précieuses, pour un coût épatant de 1 000 000 de dollars ! Le Guinness World Records confirme que c’est le grillz le plus cher jamais fabriqué.

 
grillz de katy perry

Le grillz le plus cher du monde de Katy Perry

Ce grill très complexe a été créé avec l’aide du Dr. Dorfman qui joue dans l'émission américaine Extreme Makeover.

Retrouvez des grillz de qualité, inspirés du Hip Hop sur notre site.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés