Trippie Redd, star du rap américain aux grillz uniques

Trippie Redd, de son vrai nom Michael Lamar White IV, est un rappeur et artiste américain. Il est surtout connu pour ses singles « Love Scars » et « Dark Knight Dummo » qui ont atteint le sommet des charts en un rien de temps. Il est né et a été élevé dans des conditions difficiles et a grandi sans père. Ce dernier étant en prison au moment de sa naissance, Trippie Redd a été élevé par une mère célibataire. Il a grandi en écoutant la musique rap contemporaine que celle-ci diffusait dans leur maison. Il sort son premier album, « Life's a Trip » en 2018. Véritable succès commercial, le single a débuté à la quatrième place du classement Billboard 200 et s'est vendu à 72 mille exemplaires dès la première semaine.

Trippie Redd Cheveux rouges

 

Qui est Trippie Redd ?

Sa mère était une grande fan de musique et écoutait de nombreux rappeurs contemporains tels que Beyoncé et Tupac. Les vibrations musicales qui régnaient chez lui l’ont incité à devenir musicien. Au fil du temps, Trippie Redd a commencé à idolâtrer des artistes tels que Lil Wayne, KISS, Gucci Mane ou encore Nirvana.

En mars 2018, il confirme officiellement la sortie prochaine de son premier album studio et surprend le monde entier en affirmant que Lil Wayne y figurera en tant qu'invité. L'album, intitulé « Life's a Trip » sort en août 2018. Trippie avait annoncé plus tôt que son album compterait 26 chansons, il n’en contient finalement que 16 mais l’album est un succès international. En effet, il comporte des collaborations avec certains des plus grands noms de l'industrie, tels que Travis Scott, Diplo, et Young Thug. Cependant, Lil Wayne n’apparaît nulle part dans la liste, contrairement à ce que Trippie Redd avait affirmé.

trippie redd premier album

 

Trippie Redd, partisan d’un style extravagant

Son sens de la mode est tout aussi extravagant et hors du commun que le personnage lui-même. En effet, son visage est orné de tatouages, parmi eux, on trouve « Love Scars », ou encore le chiffre « 14 » qui évoque des êtres angéliques. Sa couleur de cheveux, qui change constamment, est également devenue un phénomène à surveiller.

trippie redd cheveux rouge

 

Les grillz de Trippie Redd sont les accessoires les plus bling bling du marché actuel. Chaque pièce est de plus en plus imaginative et élaborée, une manifestation physique de ses succès musicaux et de son talent artistique. Par exemple, en 2018, il s’affichait avec des grillz en forme de crocs de requin d'une valeur estimée à 50 000 dollars. L'ensemble de grillz comportait des diamants blancs de dix carats, des diamants bleus VVS et le chiffre 14 écrit en toutes lettres grâce à des diamants blancs. Autre exemple, pour son anniversaire en 2020, il s’est présenté avec une parure entièrement recouverte de diamants rehaussée de pierres précieuses violettes.

Ainsi, qu'il arbore des dreads platines, bordeaux ou noires, Trippie Redd dégage un style bien à lui. Les grillz de Trippie Redd sont imaginatifs, avec des couleurs qui sautent aux yeux et des motifs extravagants. Trippie Redd sait aussi comment séduire aussi bien avec des grillz requin qu’avec des grillz à pointes de diamant bleu !

 

Si tu souhaites retrouver les Grillz de Tripple Redd, nous les avons encore en stock ! Clique sur le lien pour te les procurer !

 

 

N'hésitez pas à lire l'article suivant sur "Top 3 des rappeurs français qui gagnent le plus".


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés